Nous avons le plaisir de vous annoncer le rapprochement de Zeus Electronique Développement (ZED) et du groupe AIF par ses filiales Tec-Automatismes et Seicer.
Zeus est spécialisé dans le développement et la production de produits et de cartes électroniques. Ses activités sont strictement similaires aux activités du groupe rassemblées sous l’égide de SEICER, certifiée ISO 9001 et EN 9100.

Par ce rachat, TEC AUTOMATISMES (Groupe AIF), fabricant de composants électromécaniques et de produits électrotechniques et électroniques, réaffirme sa stratégie de positionner son offre produit sur des applications à plus forte valeur ajoutée réclamant un fort degré de fiabilité, de sécurité, de traçabilité et pour des environnements particulièrement exigeants.
Ce rapprochement va fortement renforcer les capacités de développement et de fabrication du groupe.

De leur côté, les clients de ZEUS trouveront le support de tout un groupe : des équipes commerciales et de R&D élargies, des gammes de produits et de savoir-faire complémentaires, et surtout l’assurance d’un accompagnement pérenne. Ils accèderont également à des moyens de fabrication « low cost » en Tunisie.
De façon pratique, l’ensemble des produits réalisés, y compris les commandes en cours, seront gérés par la Société SEICER.
L’ensemble forme aujourd’hui un groupe consolidé de 13 M€, avec des capitaux propres supérieurs à 3500 k€, 190 collaborateurs, et consacre plus de 7% de son CA à la R&D.
Le personnel des deux entreprises se réjouit de ce rapprochement et de faire route ensemble vers de nouveaux horizons.

Il souhaite, bien entendu, vous maintenir au cœur de leur projet