OFFRE D’EMPLOI  INGENIEUR DE DEVELOPPEMENT ELECTRONIQUE 

Groupe industriel (175 personnes, C.A. de 15 millions d’Euros), exerçant ses activités dans les domaines de l’électromécanique, l’électrotechnique et l’électronique recherche, dans le cadre de son développement et de son approche de nouveaux marchés :

INGENIEUR DE DEVELOPPEMENT ELECTRONIQUE (h/f)


Au sein de notre Bureau d’Etudes Electronique (3 personnes dans le Nord et 8 personnes dans l’Oise), vous serez notamment en charge de l’étude, du développement, de la mise au point et de l’industrialisation d’automatismes embarqués sur les aspects hardware et software. Vous concevrez les schémas sur un logiciel de routage (type CADSTAR & ALTIUM ou autre), mettrez au point le prototype et suivrez l’intégralité du processus depuis la validation par le client jusqu’à l’industrialisation. Vous serez également amené, en collaboration avec la Direction Commerciale, à développer des produits propres à notre Groupe.

De formation Ingénieur en Electronique, Informatique, Télécommunications ou généraliste, vous disposez d’une expérience d’au moins 5 à 10 ans durant laquelle vous aurez déployé vos compétences techniques au niveau :

  • matériel (plafeforme USB, CAN, RS232/422, ModBus, Ethernet, réseaux, GSM, GPS, télégestion, microcontrôleur embarqué, CEM, électronique numérique et analogique, Bluetooth/WIFI/RFID, asservissement moteur)
  • et logiciel (langage C, Visual Basic C++, C#, Excel, Codesys).

Vous développerez les produits de nos clients sous environnement ISO 9001 et votre culture qualité doit donc impérativement répondre aux exigences du suivi et de la satisfaction client.

Vous êtes volontaire, dynamique, capable de prendre des initiatives, curieux, et faites preuve d’un intérêt jamais démenti pour l’évolution technologique sous toutes ses formes. Vous avez un sens aigu du contact avec le client, et vos qualités relationnelles vous permettront de vous intégrer dans une équipe et de vous imprégner des savoir-faire de chacun afin d’acquérir l’autonomie qui fera de vous un spécialiste de nos produits. La maîtrise de l’anglais, au moins professionnel, est un plus.

Contact :

Dossier de candidature complet (CV et lettre de motivation) sous référence INGTEC à adresser exclusivement à recrutement@tec-automatismes.com

Champs obligatoires: *

L'envoi du mail peut prendre un certain temps. Merci de patienter.