CONTROLEUR QUALITE  (H/F)

Secteur (mécanique)


Groupe industriel (170 personnes, C.A. de 15 millions d’Euros), exerçant ses activités dans les domaines de l’électromécanique, l’électrotechnique, l’électronique et la mécanique recherche, dans le cadre d’une progression de ses activités au sein de sa filiale spécialisée en découpe-emboutissage :

Au sein de notre atelier, situé à Neuilly sur Marne (93), vous effectuerez les contrôles qualité et analyses statistiques conformément aux procédures de contrôle. Vous serez notamment en charge de :

 

  • Contrôler les matières et les pièces en retour de sous-traitance, ainsi que les pièces en fin de fabrication à l’aide des plans, instructions de contrôle et procédures qualité.
  • Assurer la traçabilité de ces contrôles.
  • Prononcer l’acceptation ou le refus des lots et établir les P.V. de contrôle.
  • Rédiger les notices de non-conformité en cas de défauts, repérer et isoler les produits non conformes, gérer le traitement des produits non conformes.
  • Etablir les indicateurs de mesure de la qualité fournisseur et fabrication.
  • Assurer le suivi, l’enregistrement et la vérification des équipements et des appareils de mesure.
  • Remplir l’ensemble des tâches administratives correspondantes.

 

Pour ce poste, il vous faut disposer au minimum d’un niveau BEP / Bac pro (voire Bac + 2) en outillage/usinage et de très solides connaissances mécaniques acquises pendant au moins 5 ans dans une entreprise industrielle du même secteur d’activité.

 

Vous êtes volontaire, dynamique, capable de prendre des initiatives, rigoureux. Vous avez un sens aigu de la qualité des produits destinés aux clients, et vos qualités relationnelles vous permettront de vous intégrer dans une équipe et de vous imprégner des savoir-faire de chacun afin d’acquérir l’autonomie qui fera de vous notre référent qualité.

 

Pour ce poste, merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre + CV) par mail à recrutement@tec-automatismes.com

Poste à pourvoir en CDI

Salaire 28-30k selon expérience

Champs obligatoires: *

L'envoi du mail peut prendre un certain temps. Merci de patienter.