Groupe industriel (175 personnes, C.A. de 15 millions d’Euros), exerçant ses activités dans les domaines de l’électromécanique, l’électrotechnique et l’électronique recherche, dans le cadre de son développement et de son approche de nouveaux marchés :

APPRENTI INGENIEUR ELECTRONIQUE (h/f)

(Poste basé dans le Nord)

Au sein de notre Bureau d’Etudes Electronique (3 personnes dans le Nord et 8 personnes dans l’Oise), vous serez notamment en charge de l’étude, du développement, de la mise au point et de la programmation d’automatismes, majoritairement sur l’aspect software.

En collaboration avec l’équipe de notre Bureau d’Etudes et en liaison étroite avec les bureaux d’études de nos clients, vous créerez ou ferez évoluer les logiciels des produits développés et commercialisés par l’entreprise et le groupe.

Vous devrez maîtriser rapidement les bases logicielles suivantes : langage C, Visual Basic C++, C#, Excel.

Les produits de nos clients sont développés sous environnement ISO 9001 et votre culture qualité devra donc impérativement répondre aux exigences du suivi et de la satisfaction client.

Vous êtes volontaire, dynamique, capable de prendre des initiatives, curieux, et faites preuve d’un intérêt jamais démenti pour l’évolution technologique sous toutes ses formes. Vous avez un sens aigu du contact avec le client, et vos qualités relationnelles vous permettront de vous intégrer dans une équipe et de vous imprégner des savoir-faire de chacun afin d’acquérir progressivement de l’autonomie dans les tâches qui vous seront confiées. La maîtrise de l’anglais, au moins professionnel, est un plus.

 

Contact :

Dossier de candidature complet (CV et lettre de motivation) sous référence APPRENTI INGTEC à adresser exclusivement à recrutement@tec-automatismes.com

Champs obligatoires: *

L'envoi du mail peut prendre un certain temps. Merci de patienter.