Groupe industriel (170 personnes, C.A. de 15 millions d’Euros), exerçant ses activités dans les domaines de l’électromécanique, l’électrotechnique, l’électronique et la mécanique recherche, dans le cadre d’un remplacement au sein de sa filiale spécialisée en découpe-emboutissage :

USINEUR OUTILLAGE (h/f)

Au sein de notre atelier, situé à Neuilly sur Marne (93),  reportant au Responsable Technique et au Responsable de Site, vous serez notamment en charge :

 

  • De réaliser des pièces usinées en utilisant un parc machine varié en numérique et conventionnel
  • D’assurer le montage, l’adaptation, le réglage et la réparation des outillages et des moules (neufs ou en maintenance),
  •  D’assurer le contrôle de fabrication des outillages et des moules (neufs et maintenance),
  •  De contrôler l’application des procédures de conception et de fabrication,
  •  D’analyser un dysfonctionnement ou une non-conformité et de déterminer les actions correctives à mettre en place,
  • De gérer les achats des fournitures de base nécessaires au bon fonctionnement de l’atelier outillage.

 

Pour ce poste, il vous faut disposer au minimum d’un niveau BEP / Bac pro en outillage/usinage et de solides connaissances mécaniques acquises pendant au moins 5 ans dans une entreprise de mécanique et de préférence en découpe. Vous devrez également démontrer une réelle expérience dans l’utilisation de la commande numérique des machines.

 

Vous êtes volontaire, dynamique, capable de prendre des initiatives, rigoureux. Vous avez un sens aigu de la qualité des produits destinés aux clients, et vos qualités relationnelles vous permettront de vous intégrer dans une équipe et de vous imprégner des savoir-faire de chacun afin d’acquérir l’autonomie qui fera de vous notre référent en termes d’outillage.

 

Pour ce poste, merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre + CV) par mail à recrutement@tec-automatismes.com

Poste à pourvoir en CDI

Salaire : 30-42k€ selon expérience.

Champs obligatoires: *

L'envoi du mail peut prendre un certain temps. Merci de patienter.